Dynamisme européen pour le FCSI France

Le 02/03/2021

La division France de l’association mondiale des consultants en restauration, Foodservice Consultants Society Internatio­nal (FCSI), a organisé son assemblée générale le 2 février dernier. Ce ren­dez-vous annuel (en visio-conférence pour cette édition) a permis aux membres et partenaires d’échanger et de voter ensemble le bilan 2020 et d’évoquer les projets à venir dont la conférence européenne prévue en fin d’année 2021 à Chantilly.

 Pour Denis Daveine, « nous abordons cette année 2021 sous le signe du dynamisme et de la communication pour développer la représentativité française du FCSI à l’échelle de l’Eu­rope, valoriser notre profession et dynamiser la production des savoirs en y associant la communication du FCSI Europe (EAME) ».


À ce jour, le FCSI France compte 69 adhérents dont 20 membres sont des profes­sionnels et associés (bureaux d’études), 37 sont des partenaires (fabricants d’équipements) et 12 sont des anciens membres de l’association.

Au cours de cette assemblée générale ont été élus les membres professionnels du bureau pour un mandat de 2 ans : Sylvain Caussignac (HACS), Denis Da­veine (Alma Consulting), Gilles Chevalier (BEGC), Olivier Engels (ERM Project), Nolwenn Laroche (BEGC) et Paul Montégut (Restauration Conseil) ainsi que les partenaires : METOS (Bénédicte Compère), ECP (Charles-Pierre de Pommery), Matfer-Bourgeat (Patrick Mauries) et Serveco (Jean-Jacques Mulleris).

Le bureau a élu à la majorité Denis Daveine président pour succéder à Paul Montégut et Nolwenn Laroche trésorière.

L'autre cuisine