Sogeres s'ouvre à tous avec son restaurant "Signature" !

Le 26/04/2018

Rien à voir avec un restaurant d'entreprise classique, une décoration sobre et nature, un mobilier à base de bois clair, plantes en pot, laiton et ampoules à filament. Au menu, un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, avec ce jour une gelée de fane de radis et radis rose croquant, filet mignon de porc en persillade et fenouil braisé, suivi d'une compote de mangue tandoori...

L'attention est portée sur la qualité des produits, les achats, les approvisionnements, 100% français, de saison et de qualité. Sophie Fernandez, MOF poissonnière-écaillère explique "Le poisson est pêché sur nos côtes par de petits bateaux. Ils reviennent au port dans la journée, ne ramènent que des espèces qui ne sont pas en voie d'extinction".

Pour le client lambda qui se rend 11 rue des Déchargeurs, l'entrée-plat ou plat-dessert coûte 19 euros avec le café, 25 euros pour les trois + café. Mais pour les salariés de l'entreprise qui signerait avec Sogeres, le menu complet coûte "5 euros", indique Marc Henry, le dirigeant de Sogeres Entreprise. Un tout petit prix grâce à la subvention de l'entreprise cliente.

L'autre cuisine