29 Oct

C’est avec grande tristesse que nous apprenons le décès brutal de Pierre-Alain AUGAGNEUR, Président de CHARVET, survenu à Dubaï le 27 octobre dernier Il avait 50 ans. Pierre-Alain AUGAGNEUR était marié et père de 4 enfants.


Ingénieur diplômé de l'École Supérieure des Techniques Industrielles et des Textiles de Lille, il commence sa carrière en 1994 comme responsable de la recherche et du développement chez SIL, l’entreprise familiale fondée par son père. En 2003, il devient PDG de CHARVET, et en 2008 Président de la société FRANCE KITCHEN co-détenue avec la société TOURNUS EQUIPEMENT. Depuis 2015, il partageait sa vie professionnelle entre l’usine de CHARVET à Charavines et le bureau commercial de Dubaï.


Parallèlement au développement de son entreprise, Pierre-Alain AUGAGNEUR a toujours manifesté de l’intérêt pour l’action collective. D’abord comme Président de la Commission Technique du SYNEG, puis en qualité de Président de 2013 à 2016. Il en était toujours Vice-Président.


Personnalité pondérée, loyale et fidèle, doté d’une grande qualité d’écoute et de hauteur de vue, il a contribué à faire avancer les débats, son environnement professionnel, la mise en avant du SYNEG, et à l’inscrire dans les enjeux du futur.

 

Toute l'équipe de l'Autre Cuisine, adresse toutes ses condoléances à son épouse, ses enfants, ses parents, son frère ainsi qu’à l’ensemble du personnel de CHARVET et les assure de son soutien. Toutes nos pensées vont vers eux en ce moment douloureux.